Inside : sortie vélo pour le SDR

En cette semaine de trêve internationale, le Stade de Reims s’est attaqué ce mardi à la montagne… de Reims ! Au programme plus de trois heures de vélo pour joueurs et staff qui ont partagé à midi un déjeuner collectif. La semaine se poursuit à raison d’une séance quotidienne pour les hommes de David Guion.

Partagez

À lire également

Ces Rémois d’hier et d’aujourd’hui qui joueront la Coupe du Monde

Lire l’article →

Rêves d’enfants avec Ewen Jaouen

Lire l’article →