Image
Ilan Kebbal
Equipe première

Ilan Kebbal, stadiste jusqu'en 2024 !

10 juillet 2021
Ilan Kebbal

Jour d'anniversaire... et de prolongation ! Après Yehvann Diouf en milieu de semaine, c’est un autre espoir rémois qui prolonge son bail sous les couleurs stadistes alors qu'il souffle sa 23ème bougie. 

Prêté à Dunkerque la saison dernière, Ilan Kebbal avait réalisé une saison pleine, auteur de 35 matchs sur 38 possibles (3 buts et 5 passes décisives). Surtout, le milieu offensif rémois avait su mettre à profit ce prêt en s'imposant comme un leader technique au sein de la formation nordiste. Souvent utilisé côté droit, le Stadiste avait ainsi franchi un échelon supplémentaire en Ligue 2 BKT après avoir évolué en National la saison précédente sous le maillot de Lyon - La Duchère. 

35 matchs disputés la saison passée

Natif de Marseille et passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, le Rémois s'était par ailleurs déjà illustré auparavant en National 2 sous le maillot Rouge et Blanc. En 2019-20, avec le groupe Pro 2, il avait marqué les esprits en inscrivant le plus beau but stadiste de la saison face à Sedan. Depuis, cet amoureux du beau jeu a gagné en expérience au sein des différents championnats et a intégré le groupe professionnel dès la reprise de l'entrainement en juin. Une nouvelle étape de franchie pour le Rémois qui a désormais l'opportunité de s'exprimer encore plus haut.