
Pour cette 15e journée de National 3, la Pro 2 se déplaçait sur la pelouse de l’Iris Club de Croix. Invaincus en championnat depuis le match aller (défaite 0-2 face à l’ICC le 6 septembre), les Rémois ont vu cette belle série prendre fin ce samedi. Retour sur la rencontre.
C’est dans l’entame de match que le SDR a pêché. Bousculés pendant les 20 premières minutes de la rencontre, les hommes d’Anthony Weber ont vu leur adversaire profiter de la situation en marquant deux buts. Le break étant fait, l’ICC a eu tout le loisir de gérer son avance. Touchés dans leur orgueil, les Champenois ont tenté de revenir au score, sans pour autant se montrer suffisamment dangereux face au but. C’est sur penalty que le SDR va réduire la marque. Provoqué par Arone Gadou, c’est Adam Nosel qui se charge de le transformer. Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour égaliser face à une équipe qui aura su gérer son avance jusqu’au coup de sifflet final.
La Pro 2 met fin à une série d’invincibilité qui courrait depuis plusieurs mois et devra tenter de faire mieux la semaine prochaine face au LOSC.
Anthony Weber : « Malheureusement, on on a raté cette entame de match. On a été mis en difficulté dans l’intensité et dans les duels. Mes joueurs se sont réveillés après le deuxième but mais ils ont parfois manqué de pragmatisme. On est tombés sur une équipe solide qui a tout fait pour conserver son résultat. »
IC Croix – Stade de Reims (1-2)
Buteur : Nosel (sp)
Le 11 de départ rémois : S.Sylla – Mambuku, Ranem, Konde, Debondt – Mahari, L. Sylla, Danshoko – Diarrassouba, Nosel, Gadou.