Hugo Ekitike avec les Bleus

Au Rouge et Blanc, il ne manquait que le Bleu. Pur produit de l’Académie Stade de Reims, Hugo Ekitike rejoint pour la première fois l’Équipe de France. Une fierté pour toute une ville et tout un Club.

C’est décidément un été qui restera gravé à jamais dans sa mémoire. Après avoir rejoint les Reds en juillet dernier, Hugo est convoqué aujourd’hui par Didier Deschamps pour la toute première fois. Un destin Bleu cousu de fil Rouge & Blanc pour ce joyau de la formation stadiste arrivé au SDR à l’âge de 11 ans.

Pour le Stade de Reims, cette sélection dépasse le cadre individuel : elle incarne la réussite d’un projet d’excellence, celui de la formation à la rémoise, reconnue pour la qualité de son accompagnement et pour sa capacité à faire éclore des talents. Voir l’un de nos jeunes joueurs porter le maillot frappé du Coq est une immense source de fierté pour tous les membres du Club qui ont contribué à son éclosion et qui l’ont vu évoluer sur les terrains du Centre de vie Raymond Kopa. Hugo était déjà un ambassadeur de choix en Premier League, il le sera désormais sur la scène internationale.

Bravo Hugo, le Stade de Reims est fier de ton parcours et de tout ce que tu as accompli depuis ton départ. Fais rayonner la Cité des Sacres et nos couleurs avec ce beau maillot bleu. 

Partagez

À lire également

SDR-LMFC (1-0) : 2 sur 2 à la maison !

Lire l’article →

SDR-LMFC : le groupe rémois

Lire l’article →