Fin du rassemblement pour nos internationales

Naomie Feller

Cinq Rémoises étaient sur le pont avec leur sélection durant cette trêve internationale. Entre qualifications à la CAN, match amical et qualifications à la Coupe du Monde assorties d’une première pour Naomie Feller, retour sur l’ensemble des résultats des Rouge et Blanche :

?? Emily Alvarado (Mexique) :

  • Mexique 6-1 Argentine (match amical)

Titulaire dans les cages lors de ce match amical, Emily Alvarado a vu son équipe s’imposer six buts à un contre l’Argentine. Les joueuses mexicaines étaient pourtant menées 1-0 dès la 12ème minute

?? Easther Mayi Kith (Cameroun) :

  • Centrafique 0-1 Cameroun (qualifications CAN 2022)
  • Cameroun 2-0 Centrafique (qualifications CAN 2022)

Lors du premier round, le Cameroun d’Easther Mayi Kith s’était imposé un but à zéro face au Centrafrique. Lors de la deuxième confrontation, les Lionnes Indomptables ont validé leur ticket pour les demi-finales de qualifications à la CAN 2022 en s’imposant deux buts à zéro.

?? Océane Deslandes, Kessya Bussy et Naomie Feller (France) :

  • France 11-0 Estonie (qualifications Coupe du Monde 2023)
  • Kazakhstan 0-5 France (qualifications Coupe du Monde 2023)

Dans ce rassemblement qui a vu la toute première sélection de Naomie Feller, entrée à la 77ème minute de jeu lors du match face à l’Estonie, les Bleues se sont également imposées (0-5) face au Kazakhstan cette fois et confortent ainsi leur place en tête du groupe. Dans cette seconde opposition, Kessya Bussy a elle aussi eu du temps de jeu. 

Partagez

À lire également

SDR-SGFC (0-1) : défaite au goût amer

Lire l’article →

SDR-SCO (0-0) : l’après-match en 5 stats

Lire l’article →