Feu vert reçu de la DNCG !

DNCG

Reçus ce matin par la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion), les dirigeants rémois sont ressortis du traditionnel oral d’avant saison avec une « absence de mesure » pour la saison 2023-24 ! Comme lors des exercices précédents, le club rémois passe donc sans accroc ce rendez-vous important et peut donc aborder la future saison avec tous les voyants au vert.

Partagez

À lire également

Ces Rémois d’hier et d’aujourd’hui qui joueront la Coupe du Monde

Lire l’article →

Rêves d’enfants avec Ewen Jaouen

Lire l’article →