Pro 2

FCM-SDR (0-0) : dominateurs mais pas vainqueurs

23 avril 2022
SDR Martin Adeline

Dominateurs au nombre d'occasions, les Rémois ont dû se contenter du point du match nul ce soir à Metz au terme d'une rencontre où ils n'auront concédé que très peu d'opportunités adverses. 

"On fait un bon match mais c'est un match que l'on doit gagner", explique Franck Chalençon et d'ajouter, "Leurs quelques opportunités sont sur des contres ou des erreurs que l'on fait mais de notre côté, on pêché dans la finition, que ce soit le choix ou la réalisation technique". En apprentissage, nos jeunes rémois ont en effet eu plusieurs occasions de prendre l'avantage en première période. Martin Adeline oblige le portier adverse à s'employer pour sortir une frappe qui prenait la direction des filets tandis que Thiemoko Diarra sert idéalement Saïba Dabo qui est un peu trop court pour reprendre. Bryan Beaumont amène également le danger à deux reprises mais ne cadre pas. 

Les Rémois amènent le danger

Au retour du vestiaire, les Rouge et Blanc investissent le camp adverse. Thiemoko Diarra arme un tir qui file sous la barre mais le gardien grenat vient déloger le cuir... Kamory Doumbia s'illustre lui aussi mais tarde un peu trop à enclencher son tir tandis que Bryan Beaumont prend à nouveau sa chance d'une frappe croisée mais bute sur le gardien. Face à une équipe messine jeune au profil similaire à celle du SDR, c'est finalement sur un score de parité qu'est sifflée la fin du match. 

FC Metz - Stade de Reims (0-0)
Mi-temps : 0-0. 
Le 11 de départ rémois : Curcija - Koudou, Diakite, Benard, Benaïssa - Adeline, Koeberle - Beaumont, K. Doumbia, T. Diarra - Dabo.