Pro 2

FCF91-SDR (2-1) : pas récompensés

9 avril 2022
National 2

Devant à la pause face au deuxième du championnat et globalement dominateurs, les Rémois s'inclinent finalement face à des Franciliens qui ont fait la différence en quinze minutes. 

Le début de match est en faveur des Rémois qui ouvrent d'ailleurs la marque après trente minutes de jeu : sur un centre de Brayan Beaumont, Saïba Dabo reprend de la tête et trouve les filets (0-1, 30ème). Un peu plus tard, les Rouge et Blanc trouvent les montants (39ème). Face à une formation expérimentée, les Rémois font le jeu et se créent d'autres opportunités, sans pour autant faire le break. Au retour de la pause, les locaux mettent un peu plus de pression et acculent les hommes de Franck Chalençon.

Le SDR cède à l'heure de jeu

Un pressing qui leur permet de faire la différence en quinze minutes : après avoir égalisé à l'heure de jeu suite à une erreur de communication côté rémois (1-1, 60ème), Fleury double la mise sur un contre (2-1, 70ème). Nzingo et Antagana ont l'opportunité de permettre aux Rémois de revenir à hauteur mais le portier francilien permet à Fleury de conserver son avance. Dans un match où les détails ont compté et malgré une belle prestation, les Champenois s'inclinent d'une longueur. 

FC Fleury 91 - Stade de Reims (2-1)
Mi-temps : 0-1. 
Le buteur rémois : Dabo (30ème). 
Le 11 de départ rémois : Duparchy - Koudou, Diakite, Diarra, Benaïssa - Atangana Edoa, Benard - Byar, Adeline, Beaumont - Dabo.

Crédit : Malo Leclerc