Euro U19 F : première victoire

Premier match de la compétition et première victoire ! L’Équipe de France U19 s’impose 3 buts à 0 face à la République tchèque.

Pour le premier match de ce Championnat d’Europe féminin U19, l’Équipe de France U19 s’impose 3 buts à 0 face à la République tchèque. Jade Rastocle et Léa Notel, titularisées en défense, ont disputé l’intégralité de la rencontre face au pays hôte. Prochain rendez-vous face à l’Italie jeudi (15h).

Partagez

À lire également

Rêves d’enfants avec Ewen Jaouen

Lire l’article →

Saison 2026-27 : le calendrier complet

Lire l’article →