C’est parti pour l’élection du joueur du mois ! En avril, les Rouge et Blanc ont accroché trois matchs nuls et concédé deux défaites. Au regard des matchs, c’est à vous de désigner le joueur qui s’est, selon vous, le plus illustré sur cette période ! Pour cela, il suffit de voter en cliquant ici.
J30, RC Strasbourg Alsace 4-0 Stade de Reims :
Fin de série ! Invincibles depuis treize matchs, ce sont deux buts inscrits en trois minutes qui ont plombé des Rémois pourtant auteurs de quarante bonnes premières minutes. Le score final est sans appel pour les Stadistes qui restent tout de même sixièmes du championnat après trente journées.
J31, Stade de Reims 1-1 LOSC :
Comme lors du match aller, les deux formations se quittent sur un partage des points (1-1), au terme d’une seconde période à rebondissements ! Le SDR a su rivaliser avec le second du championnat et aurait même pu viser les trois points dans le moneytime… Après cette 31ème journée, les Rémois reprennent un point sur l’OM et restent dans leur roue au classement grâce à un but de Rémi Oudin.
J32, AS Monaco 0-0 Stade de Reims :
D’abord entreprenants offensivement avec, notamment, un poteau pour Boulaye Dia, les Rémois ont ensuite su repousser les assauts des monégasques à l’image d’un Edouard Mendy une nouvelle fois auteur d’une prestation princière. Contre un adversaire qui ne s’était avoué vaincu qu’une fois lors de ses neuf dernières sorties, les Rémois décrochent un point précieux et continuent d’avancer.