
C’est désormais officiel, Hugo Ekitike s’est engagé avec le Liverpool FC après un passage réussi à l’Eintracht Francfort. Le Stade de Reims est très heureux de voir le talent de son ancien attaquant briller sur la scène européenne en rejoignant aujourd’hui l’un des meilleurs clubs au monde.
Joyau de la formation rémoise, Hugo Ekitike avait très tôt éclaboussé la Champagne de son talent. Arrivé à l’Académie du SDR à l’âge de 11 ans, ses qualités n’ont échappé à personne. Petit à petit, Hugo est parvenu à se hisser dans le groupe Pro 2 à seulement 17 ans. Après avoir fait ses armes en National 2, le natif de Reims a connu sa première apparition en Ligue 1 le 17 octobre 2020 face au FC Lorient. 28 matchs et 11 buts plus tard, le numéro 22 a décidé de prendre la direction du Paris Saint-Germain, laissant derrière lui de bons souvenirs à tout un Club, sur le terrain comme en dehors. Dirigeants, entraîneurs, coéquipiers et supporters, tous lui devinaient un succès sur la scène européenne. Aujourd’hui, Hugo franchit une nouvelle étape dans ce sens.

Le Rouge lui va si bien
À 23 ans, Hugo Ekitike s’en va découvrir la Premier League après une saison pleine en Bundesliga, avec 15 buts en 33 matchs de championnat. À Liverpool, il arborera le Rouge qui lui avait tant réussi avec son club formateur.
Le Stade de Reims se réjouit de voir un des talents issus de son Académie s’épanouir au plus haut niveau et lui souhaite une pleine réussite dans ce nouveau challenge.