DNCG : feu vert pour le SDR

DNCG : feu vert pour le SDR

Après son passage devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), le Stade de Reims ressort avec une « absence de mesure » pour la saison à venir.

Comme lors des exercices précédents, le Club passe sans accroc ce rendez-vous important et peut donc aborder la suite avec tous les voyants au vert.

Partagez

À lire également

Rêves d’enfants avec Ewen Jaouen

Lire l’article →

Saison 2026-27 : le calendrier complet

Lire l’article →