
Le Stade de Reims a appris avec une profonde tristesse le décès de Jacques Wattez, survenu subitement ce dimanche 24 août, à l’âge de 74 ans.
Président de l’US Boulogne de 1994 à 2018, Jacques Wattez était une figure du football français, et plus particulièrement de la Côte d’Opale. Son travail et sa profonde passion pour son club ont notamment permis au football boulonnais de vivre ses plus belles heures sous sa présidence.
À sa famille et à ses proches, le Stade de Reims adresse ses plus sincères condoléances.
Jean-Pierre Caillot, Président du Stade de Reims : « Le football permet de découvrir de belles personnes, et Jacques en faisait partie. Nous nous étions affrontés en National puis en Ligue 2, avant d’œuvrer ensemble à la Ligue pendant plusieurs années, où nous aimions être côte à côte pour partager nos convictions et notre passion. Son accession en Ligue 1 coïncide avec une relégation du Stade de Reims en National, j’ai alors pu mesurer à l’époque toute la sincérité de son soutien. Au-delà du football, je garderai en mémoire les nombreux moments de convivialité que nous avons partagé. Repose en paix mon ami. »