Diarrassouba et Mambuku au Mondial U17 !

Le Stade de Reims a appris avec fierté les sélections de Tidiane Diarrassouba (en haut à gauche) et Jean-Tryphose Mambuku (en bas à droite), deux joueurs du groupe Pro 2, pour la prochaine Coupe du Monde U17 !

Nos deux jeunes Rémois s’envoleront pour le Qatar au mois de novembre prochain. Représentant respectivement la France et l’Italie, Tidiane Diarrassouba et Jean-Tryfose Mambuku seront les fiers ambassadeurs du Stade de Reims au sein de leur sélection nationale pour cette prestigieuse compétition.

📆 Le programme de nos Rémois (phase de poules) :

🇫🇷 Tidiane Diarrassouba – France

05/11 : France – Chili
08/11 : France – Canada
11/11 : Ouganda – France

🇮🇹 Jean-Tryfose Mambuku – Italie

03/11 : Qatar – Italie
06/11 : Bolivie – Italie
09/11 : Italie – Afrique du Sud

Pour l’un comme pour l’autre, l’objectif est clair : mettre la main sur le trophée. Au cours de cette Coupe du Monde U17, on pourrait même assister à un duel rémois entre Jean-Tryfose, arrière gauche, et Tidiane, ailier droit, en cas de match entre la France et l’Italie. Une hypothèse qui amuse nos deux Rouge & Blanc : « Si on venait à s’affronter, ce serait un vrai combat ! Durant cette compétition, on ne sera plus coéquipiers, alors que le meilleur gagne ! », explique Tidiane Diarrassouba. De son côté, Jean-Tryfose Mambuku se prépare également à vivre quelque chose de grand : « Je suis né à Turin. Jouer pour son pays natal, c’est quelque chose d’énorme. On est une équipe ambitieuse alors si on devait affronter la France de Tidiane tant pis, sur le terrain il n’y a pas d’amis ! ».

Le Stade de Reims souhaite bonne chance à ses deux jeunes internationaux pour cette Coupe du Monde !

Partagez

À lire également

SDR-ESTAC : l’adversaire à la loupe

Lire l’article →

SDR-ESTAC : le groupe rémois

Lire l’article →