DFCO-SDR : Benoît Bastien au sifflet !

L’expérimenté Benoît Bastien a été désigné pour arbitrer le match entre Dijon et le Stade de Reims. Une rencontre dont le coup de sifflet sera donné dimanche à 15h.

Partagez

À lire également

Rêves d’enfants avec Ewen Jaouen

Lire l’article →

Saison 2026-27 : le calendrier complet

Lire l’article →