Deux Stadistes en sélection U17 !

Déjà appelées en sélection en début de saison, Léa Notel et Emma Francart participent à leur premier rassemblement de l’année civile. En effet, les deux rémoises ont été convoquées par Peggy Provost pour participer au rassemblement de la sélection U17 qui a lieu cette semaine à Clairefontaine.

 

Partagez

À lire également

Ces Rémois d’hier et d’aujourd’hui qui joueront la Coupe du Monde

Lire l’article →

Rêves d’enfants avec Ewen Jaouen

Lire l’article →