Des Rémois mis à l’honneur…

Certes, ils ne sont pas champions du monde, mais ils méritent tout autant leur jéroboam. Ce week-end, ce sont trois authentiques leaders rémois sur le départ qui se sont vus remettre une bouteille de la célèbre boisson locale. Une tradition désormais pour les joueurs emblématiques du club ! 

Partagez

À lire également

Hiroki Sekine prêté au Kieler SV Holstein

Lire l’article →

Ça passe pour Keito et le Japon

Lire l’article →