Découvrez le centre de vie avec Rémi Oudin

La semaine dernière, « le footballogue » est venu faire un tour du côté du centre de vie Raymond Kopa pour découvrir les installations du club. C’est l’attaquant stadiste Rémi Oudin qui l’a accueilli pour lui présenter l’espace réservé aux joueurs professionnels. Un inside à retrouver sur twitter : 

Partagez

À lire également

Euro U17 : Pas de finale pour Arone Gadou

Lire l’article →

Non, le Stade de Reims n’arrête pas sa section féminine.

Lire l’article →