Daramy sélectionné avec le Danemark

Pour la première fois depuis mars 2024, Mohamed Daramy retrouve sa sélection nationale ! Notre numéro 9 a été appelé pour défendre les couleurs du Danemark cette semaine.

Notre attaquant disputera deux matchs amicaux, face à la République Démocratique du Congo (le 03/06 à 20h) et contre l’Ukraine (le 07/06 à 18h30).

Partagez

À lire également

Euro U17 : Pas de finale pour Arone Gadou

Lire l’article →

Non, le Stade de Reims n’arrête pas sa section féminine.

Lire l’article →