
L’aventure continue au Qatar pour Tidiane Diarrassouba et Jean-Tryfose Mambuku ! L’un avec la France et l’autre avec l’Italie, ils ont tous deux décrochés leur ticket pour les 8es de finale de la Coupe du Monde U17.
Tidiane Diarrassouba – France 🇫🇷

Les Bleuets ont eu chaud, mais ont bien terminés à la première place de leur groupe avec 4 points. Tidiane Diarrassouba et les siens se sont ensuite défaits de la Colombie en 1/16e de finale grâce à une victoire deux buts à zéro. Lors de ce match, Tidiane est entré en jeu en fin de rencontre, tout comme face à l’Ouganda (J3) et le Chili (J1) avant ça. Titulaire face au Canada (J2), notre rémois continue d’accumuler du temps de jeu dans cette compétition où les Français s’opposeront au Brésil demain à 14h30 pour les 1/8e de finale.
Jean-Tryfose Mambuku – Italie 🇮🇹

Arrivée en tête de son groupe avec 3 victoires en autant de matchs disputés, l’Italie de Jean-Tryfose Mambuku s’est qualifiée sans peine pour les 1/16e de finale de la compétition. Face à la République Tchèque, la Squadra Azzura n’a pas tremblé et s’est qualifiée après une victoire deux buts à zéro. Jusqu’ici, Jean-Tryfose a été titularisé lors de chaque rencontre. Notre rémois et son équipe tenteront donc de faire tomber l’Ouzbékistan demain à 13h30 dans le cadre des 1/8e de finale de cette Coupe du Monde U17.