Billal Brahimi rejoint le SCO d’Angers

^pp
Arrivé au club en 2019, l’attaquant stadiste avait été prêté la saison passée au Mans (national). Barré cette année par la forte concurrence à son poste, Brahimi est transféré au SCO d’Angers. Le SDR lui souhaite le meilleur pour la suite ! 

Partagez

À lire également

Soumaïla Sylla prolonge jusqu’en 2029 avec le Stade de Reims

Lire l’article →

Rouge, Blanc, Bleu.

Lire l’article →