Equipe première

[Amical] SDR-PFC (1-0) : les Rémois poursuivent sur leur lancée

14 juillet 2021
SDR

Pour leur deuxième sortie amicale, trois jours après la victoire face à Auxerre (4-1), les Rémois se sont à nouveau imposés à domicile dans une rencontre où le temps de jeu auront été partagés. 

Le résumé du match : 

Dans une rencontre où les temps de jeu ont à nouveau été répartis, les Rémois ont été les plus prompts à trouver les filets. Après un peu plus de dix minutes de jeu, sur un décalage créé par Ilan Kebbal, Hugo Ekitike prend la profondeur et s'en va dribbler le gardien et pousser le cuir dans la cage vide. La première période est animée avec plusieurs situations intéressantes pour les Stadistes, que ce soit par Ilan Kebbal ou Arber Zeneli notamment. Lors du deuxième acte, Oscar Garcia opère trois vagues de changements (46ème, 62ème, 84ème) et les Rémois ont une belle opportunité sur un tir d'Anastasios Donis qui rase la transversale adverse mais le score ne changera plus. 

La fiche technique : 

Stade de Reims - Paris FC (1-0)
Mi-temps : 1-0
Buts : Ekitike (13ème). 
Le 11 de départ rémois : Rajkovic - Munetsi, Abdelhamid, Faes - Doucouré, Kebbal, Cassama, Cafaro, Chavalerin - Zeneli, Ekitike. 
Le 11 de départ parisien : Desprez, Bernauer, Bamba, Kanté, Hadjam, Camara, Kikonda, Arab, Alfarela, Guilavogui, Diaby Fadiga.