D1F

[Amical] SDR-KAA (5-0) : une première sortie offensive !

30 juillet 2021
SDR-KAA Gent

Première sortie amicale qui vient conclure le stage au Touquet pour nos Rémoises ! Une rencontre divisée en trois tiers temps de 30 minutes qui aura permis à nos Stadistes de retrouver du rythme et des sensations face au but puisque les Rouge et Blanche s'imposent 5-0 face au KAA Gent. 

Le résumé du match : 

Avec un effectif renforcé par plusieurs joueuses de l'effectif U19 (Francart, De Proft, Liégeois, Chossenotte) et pour le retour de Naomie Feller sur les terrains, les filles d'Amandine Miquel s'imposent largement face à la formation belge de La Gantoise. Arrivée cet été, Melike Pekel s'illustre d'abord en ouvrant la marque lors du premier acte (1-0, 22ème) avant de doubler la mise dans le second (2-0, 43ème). Kessya Bussy l'imite et y va de son doublé (47ème, 77ème) tandis que Sonia Ouchene trouve également les filets entre temps (57ème). 

La fiche de match : 

SDR - KAA Gent (5-0)
Les buteuses rémoises : Pekel (22ème, 43ème), Bussy (47ème, 77ème), Ouchene (57ème). 
Le 11 de départ : Francart - Romanenko, Mayi Kith, Lejeune, Louis - Ouchene, Rapp, Corboz - Pekel, Feller, Bussy.
Le 11 à partir de la 30ème : Francart - Romanenko (Mayi Kith, 45ème), Pasquereau, Deslandes, Notel - Joly, Philippe, Corboz - Pekel (De Proft, 49ème), Liégeois (Ouchene, 45ème), Bussy (Chossenotte, 49ème). 
Le 11 à partir de la 60ème : Francart - Romanenko, Pasquereau, Deslandes, Philippe - Rapp, Ouchene, Joly - De Proft, Chossenotte, Liégeois (Bussy, 71ème).