D1F

[Amical] SCS-SDR (3-0) : Sand à l'efficacité

8 août 2021
SCS-SDR

En déplacement à Phalsbourg ce dimanche dans le cadre de la Women's Cup du Grand Est, nos Rémoises se sont inclinées 3-0 face aux Allemandes du SC Sand. Une rencontre lors de laquelle nos Stadistes ont continué à prendre du rythme en égalisant les temps de jeu. 

Le résumé du match :

À l'issue d'une première période marquée par un but allemand inscrit juste avant la pause (42ème), nos Rémoises accusent une longueur de retard à la mi-temps. Au retour du vestiaire, c'est sur coup de pied arrêté que les Stadistes se laissent surprendre (49ème) avant d'encaisser quelques minutes plus tard le but du break (54ème). Efficace sur ses opportunités, le SC Sand l'emporte face à un SDR qui a manqué de lucidité dans ce secteur de jeu, à l'issue d'une semaine où le travail foncier a primé. Cette deuxième opposition était également l'occasion pour Amandine Miquel de continuer à égaliser les temps de jeu entre les différentes joueuses de son groupe afin de permettre à chacune de prendre du rythme et aux plus jeunes d'engranger de l'expérience à ce niveau. 

La fiche technique : 

SC Sand - Stade de Reims (3-0)
Mi-temps : 1-0. 
Les buteuses : SCS : Evels (42ème), Green (49ème), Browne (54ème). 
Le 11 de départ rémois : Francart - Romanenko, Mayi Kith, Deslandes, Notel - Joly, Philippe, Corboz - De Proft, Feller (Liégeois, 39ème), Bussy.
Le 11 rémois pour la deuxième période : Francart - Mayi Kith (Romanenko, 67ème), Pasquereau, Lejeune (Deslandes, 74ème), Louis - Joly (Corboz, 70ème), Rapp, Ouchene - Pekel, Liégeois (Bussy, 67ème), Chossenotte.