Image
FCCO-SDR
Equipe première

[Amical] FCCO-SDR (0-2) : le SDR s'impose au Touquet

21 juillet 2021
Anastasios Donis

Au milieu du stage de préparation et dans un match amical à nouveau ponctué de nombreux changements afin d'harmoniser les temps de jeu et de poursuivre la préparation physique de chacun, le SDR s'est imposé 2-0 face à Chambly. 

Le résumé du match :

Pour leur quatrième sortie amicale, la première de ce stage au Touquet, les Rémois ont connu une première période ponctuée de quelques situations mais peu d'occasions franches. Et c'est finalement Mathieu Cafaro, qui avait déjà tenté un tir à la 14ème minute, qui vient trouver les filets d'un tir lointain (0-1, 44ème). En face, la plus grosse opportunité intervient sur une frappe flottante qui passe juste à côté du cadre de Predrag Rajkovic (42ème). Au retour du vestiaire, avec un onze à nouveau modifié, les Rémois connaissent un temps faible avec notamment une parade du portier stadiste sur un coup franc adverse (52ème). Entré à l'heure de jeu, Yehvann Diouf doit lui aussi intervenir et repousse sur sa ligne un ballon repris dans la surface (70ème). Un peu plus tard, Moreto Cassama (71ème) puis Ilan Kebbal (73ème) sollicitent le gardien adverse qui s'impose. C'est finalement sur un subtil service d'Ilan Kebbal qui avait pris le couloir que Moussa Doumbia trouve les filets, en embuscade au second poteau (0-2, 80ème). 

La fiche technique : 

FC Chambly Oise - Stade de Reims (0-2)
Mi-temps : 0-1
Les buteurs : Cafaro (44ème), Doumbia (80ème). 
Le 11 de départ rémois : Rajkovic - Doucouré, Munetsi, Faes, Konan - Lopy, Chavalerin, Berisha - Brahimi, Donis, Cafaro. 
Le 11 rémois pour la deuxième mi-temps : Rajkovic (Diouf, 60ème) - Doucouré (Mbow, 60ème), Gravillon, Abdelhamid, Locko - Lopy (Cassama, 60ème), Munetsi (Kebbal, 60ème), Flips - Donis (Doumbia, 60ème), Cafaro (Kutesa, 60ème), Ekitike. 

La réaction du coach :