Les U20 de l’Équipe de France remportent le tournoi Maurice-Revello

Pour la treizième fois de son histoire, l’Équipe de France U20 remporte le tournoi Maurice-Revello après son succès sur le Venezuela (2-1). Nathanaël Mbuku a inscrit le second but français en toute fin de rencontre.

Partagez

À lire également

Le Stade de Reims recrute des enseignants

Lire l’article →

Passe décisive de Keito, et le Japon s’impose

Lire l’article →