Première victoire des U17 à l’Euro

Premier match de la compétition pour nos 3 Rémois ????????, ???? et ?????? et première victoire avec l’Équipe de France U17 ! Naim Byar a notamment trouvé le chemin des filets peu après l’heure de jeu. Prochain rendez-vous jeudi (19h) face à la Bulgarie.

Partagez

À lire également

Passe décisive de Keito, et le Japon s’impose

Lire l’article →

Les détails de la reprise

Lire l’article →