Joueur du mois : les Rémois récompensés !

Joueur du mois

Élus et récompensés par les supporters ! La traditionnelle remise des trophées de « Joueur du mois » par le Groupement Officiel des Supporters s’est tenue cette semaine ! Récompensé en novembre et décembre, Hugo Ekitike est reparti les bras chargés avec deux trophées tout comme Ilan Kebbal qui avait récolté les suffrages en octobre. 

Partagez

À lire également

Le Stade de Reims recrute des enseignants

Lire l’article →

Passe décisive de Keito, et le Japon s’impose

Lire l’article →