Internationales : les résultats du 17.02

INTERNATIONALES F

En cette trêve internationale et avant la réception de Lyon le dimanche 27 février à 12H45 au Stade Auguste Delaune ce sont pas moins de… 15 Rémoises qui rallient leurs sélections respectives ! Hier, sept d’entre elles étaient sur les terrains :

?? Emily Alvarado – Mexique

  • Mexique 9-0 Suriname (Caraïbes : championnat CONCACAF – qualification 1er tour)

Titulaire dans les cages, notre gardienne de but a joué l’intégralité de la rencontre et s’est imposée avec son pays 9 buts à 0 face au Suriname.

?? Kethna Louis – Haïti

  • Haïti 6-0 Honduras (Caraïbes : championnat CONCACAF – qualification 1er tour)

Blessée, Melchie Dumornay a du renoncer à défendre les couleurs de son pays lors de cette trêve internationale. C’est donc avec une seule Rémoise sur la pelouse que Haïti s’est imposé 6 buts à 0 face au Honduras. Kethna Louis, titulaire en défense, s’est illustrée en marquant le deuxième but de la rencontre.

?? Océane Deslandes, Magou Doucouré, Sonia Ouchene, Naomie Feller – France U23

  • France 3-2 Angleterre (match amical)

À l’image de son ainée mercredi, la sélection féminine U23 a remporté son premier match de ce rassemblement, ce jeudi 17 février à Lisieux (Normandie) face à l’Angleterre. Une victoire 3 buts à 2 avec notamment un but de l’attaquante du SDR Naomie Feller. Les deux équipes se retrouveront dimanche pour une seconde rencontre amicale.

?? Tanya Romanenko – Ukraine

  • Ukraine 1-0 Venezuela (Turkish Women’s Cup)

Pour son premier match dans la compétition, l’Ukraine de Tanya Romanenko s’est imposée sur la plus petite des marges à au Venezuela. Titulaire au coup d’envoi, la défenseure stadiste a disputé l’intégralité de la rencontre.

Partagez

À lire également

Le cadeau du Président Caillot à Melissa Herrera !

Lire l’article →

HFCSR-SDR (3-2) : le résumé vidéo

Lire l’article →