Pass sanitaire : les infos pour accéder au stade

Pass sanitaire

Les Rouge et Blanc reçoivent Angers ce dimanche avant le match de Noël face à Saint-Etienne samedi 11 décembre (21h). La vigilance de chacun reste de mise afin de pouvoir profiter de ces affiches dans les conditions les plus sûres pour vous et pour les autres. Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l’ensemble des établissements recevant du public à partir de 11 ans et par conséquent, à Delaune. 

Pour vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales, petit rappel des règles à respecter avant le match et en entrant au stade :

1. LE PASS SANITAIRE (À PARTIR DE 12 ANS)

Depuis le début de la saison 2021-2022 et suite aux mesures gouvernementales, le pass sanitaire est nécessaire pour assister aux différentes rencontres du Stade de Reims. Il consiste en la présentation d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet.
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24 heures.
  • Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.   

Pensez à prévoir votre QR Code sur votre téléphone ou à l’imprimer. 

2. LE PORT DU MASQUE

Sur décision de la Préfecture de la Marne, le port du masque est obligatoire dans l’ensemble des établissements recevant du public actuellement à partir de 11 ans. Lorsque la proximité avec les autres et la fréquentation d’un lieu sont importants, porter le masque permet en effet de se protéger et de protéger les autres. Il est donc toujours obligatoire de porter son masque au stade.

3. EN RÉSUMÉ

– Anticipez votre heure d’arrivée au stade car l’ensemble des contrôles effectués vont augmenter le temps d’accessibilité à votre place.
– Préparez vos documents en amont : carte d’identité, pass sanitaire (QR code via l’application TousAntiCovid ou papier), titre d’accès au match (billet ou carte d’abonnement).
– Pensez à vous munir d’un masque car il reste obligatoire dans l’enceinte du stade

Partagez

À lire également

La conférence de presse de Karel Geraerts avant d’affronter Montedio Yamagata.

Lire l’article →

Hugo Ekitike

Ekitike : Un joyau rémois dans la Mersey

Lire l’article →