Internationaux : les résultats

Suite des matchs internationaux le week-end dernier avec au total 11 rencontres où sont apparus nos joueurs Rémois !

RAJKO (INTER.)

?? Predrag Rajkovic (Serbie) :
Serbie 4-1 Luxembourg (90′) / Ireland 1-1 Serbie (90′).
Fin du rassemblement international pour notre portier Rémois. La Serbie pointe à la deuxième place du groupe A derrière le Portugal. Après 5 journées, les Serbes comptent 3 victoires et 2 matchs nuls dans ses qualifications à la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

?? Ghislain Konan (Côte d’Ivoire) :
Mozambique  0-0 Côte d’Ivoire (90′) / Côte d’Ivoire 2-1 Cameroun (0′)
2 journées : 1 victoire et 1 match nul. La Côté d’Ivoire de Ghislain Konan est en tête de son groupe devant le Cameroun. Les hommes de Patrice Beaumelle espèrent décrocher une qualification pour la Coupe du Monde 2022.

?? Nathanaël Mbuku (France U21) :
Îles Féroé 1-1 France (66′)
Face aux Îles Féroé, les espoirs Français ont concédé le match nul lundi. Nathanaël Mbuku était une fois de plus aligné dès le coup d’envoi par Sylvain Ripoll. Il laisse finalement sa place peu après l’heure de jeu. Les Bleuets sont 2ème de leur groupe et ont toujours pour objectif la qualification à l’Euro espoirs 2023.

?? Valon Berisha (Kosovo) :
Kosovo 1-1 Grèce (78′)
Dans un match disputé, le numéro 14 Rémois a disputé la quasi totalité de la rencontre (78minutes). Après 4 journées, le Kosovo est 3ème de son groupe derrière l’Espagne et la Suède. La « Dardanët » affronte le leader du groupe ce soir à 20h45 et espère décrocher les trois points de la victoire : synonyme de grand pas vers la qualification à la Coupe du Monde 2022.

?? Marshall Munetsi (Zimbabwe) :
Zimbabwe 0-0 Afrique du Sud (90′) / Ethiopie 1-0 Zimbabwe (90′)
Omniprésent au milieu de terrain, Marshall Munetsi a disputé l’ensemble des deux rencontres internationales de son pays. Malheureusement pour les « Warriors », ils ne ramènent qu’un petit point lors de ses deux matchs. Au classement, le Zimbabwe est 4ème et dernier de son groupe. Rien n’est encore joué pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022.

?? Moreto Cassama (G. Bissau) :
Soudan 2-4 Guinée Bissau (67′)
Une victoire 4 buts à 2 face au Soudan… un match de qualité de notre Rémois : la Guinée Bissau est en tête de son groupe I et est en bonne voie pour se qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar. Fin du rassemblement international également pour Moreto Cassama qui rejoindra ses coéquipiers à Reims d’ici demain.

?? Moussa Doumbia (Mali) :
Ouganda 0-0 Mali (86′)
Titularisé côté gauche lors de cette rencontre, Moussa Doumbia a joué la quasi totalité de la rencontre (86minutes). Le Mali et l’Ouganda se séparent sur un score nul et vierge. Au classement, le Mali est en tête avec 4 points… 2 de plus que le Kenya et l’Ouganda. 

?? Thomas Foket (Belgique) :
Belgique 4 -1 République Tchèque (0′)
Le latéral droit Rémois n’a pas participé à la fête dimanche. Le Belge est resté sur le banc tout au long de la rencontre et a assisté à la victoire 4 buts à 1 de son équipe face à la République Tchèque. Toujours aucune défaite des Diables Rouges dans ses qualifications à la Coupe du Monde 2022. La Belgique reste première de son groupe avec 13 points et prend ses distances au classement : elle compte 6 points de plus que la République Tchèque. Dernier match de ce rassemblement international pour notre Rémois, ce soir à 20h45 contre la Biélorussie.

 

Dernières rencontres internationales pour nos Rémois :
– Kosovo-Espagne, le mercredi 8 septembre à 20h45 (Berisha)
– Biélorussie-Belgique, le mercredi 8 septembre à 20h45 (Foket)

Partagez

À lire également

Le programme de la semaine du 17/02

Lire l’article →

FCM-SDR : infos importantes sur le déplacement

Lire l’article →