Billal Brahimi rejoint le SCO d’Angers

^pp
Arrivé au club en 2019, l’attaquant stadiste avait été prêté la saison passée au Mans (national). Barré cette année par la forte concurrence à son poste, Brahimi est transféré au SCO d’Angers. Le SDR lui souhaite le meilleur pour la suite ! 

Partagez

À lire également

Youssef El Kachati, nouveau buteur dans l’arène !

Lire l’article →

Le Stade de Reims recrute des enseignants

Lire l’article →