Docteur Gonzalez, il y a un an…

Ce lundi 5 avril marque le premier anniversaire de la disparition du Docteur Gonzalez. À cette occasion, le coeur encore lourd, l’ensemble du club rouge et blanc adresse ses pensées à la famille, les proches et les innombrables patients de celui qui restera Stadiste à jamais. Une année écoulée, toujours dans nos pensées…

Partagez

À lire également

Hiroki Sekine prêté au Kieler SV Holstein

Lire l’article →

Ça passe pour Keito et le Japon

Lire l’article →