Mohamed Bamba s’engage avec le Gil Vicente FC

Mohamed BambaMohamed Bamba s’engage avec le Gil Vicente FC, en première division portugaise : 

Arrivé au Stade de Reims en juillet 2023, Mohamed Bamba a rapidement fait ses preuves au sein du Groupe Pro 2 en National 3. Le jeune milieu ivoirien a su se distinguer par ses performances prometteuses, lui permettant de faire ses premiers pas en Ligue 1 cette saison face à Toulouse et Nice. Il rejoint le Gil Vicente FC où il va poursuivre sa progression en découvrant la première division portugaise.

Bonne continuation Bamba !

Partagez

À lire également

Le Stade de Reims recrute des enseignants

Lire l’article →

Passe décisive de Keito, et le Japon s’impose

Lire l’article →