Elisez le joueur du mois de mars !

SDR-ASC but Mathieu Cafaro

C’est parti pour l’élection du joueur du mois ! Si l’ensemble du collectif s’est distingué en mars en portant la série d’invincibilité à treize matchs, c’est à vous de désigner le joueur qui s’est, selon vous, le plus illustré sur cette période ! Votez en cliquant ici

J27, Stade de Reims 2-2 Amiens SC :
Menés de deux buts à la pause alors qu’ils avaient livré une première demi-heure de jeu de bonne facture, les Rémois ont affiché beaucoup de caractère pour recoller dans une seconde période endiablée. A l’usure, le SDR est même passé tout proche des trois points mais se contente finalement d’un nul au terme d’une soirée haletante, marquée par des buts de Boulaye Dia et Mathieu Cafaro. 

J28, Dijon FCO 1-1 Stade de Reims :
Dominateur à Gaston Gérard, le SDR peut nourrir quelques regrets. Devant après neuf minutes de jeu grâce à une réalisation d’Arber Zeneli, et à 10 contre 11, les Rémois ont ensuite été rattrapés et ont buté sur des Dijonnais en mode commando qui ont su repousser les multiples assauts des hommes de David Guion. Si les Stadistes auraient pu espérer mieux, la série continue avec un douzième match sans défaite en championnat. 

J29, Stade de Reims 1-0 FC Nantes :
Un éclair de génie signé Rémi Oudin permet aux Stadistes d’envisager la trêve avec un large sourire ! Combatifs et offensifs, les Rémois s’adjugent leur treizième match consécutif sans défaite en s’imposant face à Nantes et pointent à une belle sixième place, à égalité avec Saint-Etienne (46 points). 

Partagez

À lire également

La préparation continue avec une victoire face à l’USBCO

Lire l’article →

Christ Letono

Christ Letono s’engage avec le RCD Espanyol

Lire l’article →