Ça passe pour Keito et le Japon

C’est désormais officiel, les Samurai Blue sont qualifiés pour la suite de cette Coupe du Monde. Grâce au match nul face à la Suède (1-1), Keito Nakamura et le Japon s’offrent un duel contre le Brésil en 16e de finale.

Pour ce match contre la Suède, comme depuis le début du Mondial, Keito Nakamura était titulaire dans le couloir gauche nippon.

Partagez

À lire également

Qualif’ historique pour Oumar et la Côte d’Ivoire

Lire l’article →

Youssef El Kachati, nouveau buteur dans l’arène !

Lire l’article →