
Samedi, nos Rémois seront à Grenoble pour la 23e journée de Ligue 2 BKT. Avant ce déplacement, retrouvez l’essentiel de la conférence de presse de Karel Geraerts et Abdoul Koné :
💬 Les citations :
Karel Geraerts : « J’ai passé un mauvais week-end, malgré les résultats de nos concurrents. J’avais plus l’impression d’avoir perdu deux points, mais il a fallu tourner la page, passer à autre chose. »
« On peut trouver beaucoup de motifs de motivation, mais on a forcément ce match aller en tête. On peut se tromper une fois, mais pas deux fois. »
« Ce qui est plus important pour moi c’est d’imposer notre rythme. Ça, ça dépend de nous, pas de l’adversaire. C’est ce genre de choses que nous avons travaillé cette semaine, sur le terrain comme en séance vidéo. »
Abdoul Koné : « Aujourd’hui je pense que notre force ce sera, en plus de jouer ensemble, de savoir s’adapter à l’adversaire. Je pense que la solution sera de mettre beaucoup d’intensité dans ce match. »
« On joue dans un championnat qui est très fermé et on sait que les adversaires peuvent des fois laisser des espaces ou peut être faire quelques erreurs. Il faut de la patience, savoir attendre l’erreur de l’adversaire et être incisif le moment venu. »
« Oui on a perdu à l’aller, mais ça ne sert à rien de jouer avec les émotions. On peut vite se perdre dans notre football et dans notre identité. On va jouer ce match comme les autres, avec un seul objectif en tête : prendre trois points. »
🎥 La conférence de presse en vidéo :
