La conf’ avant SDR-LMFC (CDF)

La Coupe de France fait son retour à Delaune ! Dès demain, nos Rémois reçoivent le Mans FC en 8es de finale. En attendant, retrouvez les déclarations de Karel Geraerts et Yassine Benhattab en conférence de presse :

💬 Les citations :

Karel Geraerts : « Le groupe vit bien ensemble, les joueurs sont vraiment dedans, ils sont concernés. Quand tu es concerné, physiquement et mentalement, tout va beaucoup mieux. (…) Les joueurs sont en confiance, mais surtout lucides. Ils ont les pieds sur terre. Ils savent que ce que l’on fait est bien, mais que nous ne sommes encore nulle part et qu’il reste beaucoup de matchs.« 

« Le Mans FC ? C’est une équipe en pleine confiance. Cela fait plus de 20 matchs qu’ils n’ont plus perdu. Ils avaient perdu chez nous au mois d’août, puis ils ont enchaîné et gagné beaucoup de rencontres. C’est une équipe solide, bien organisée, qui travaille bien depuis la saison passée. »

« Yassine Benhattab ? C’est un joueur que j’aime beaucoup. C’est quelqu’un qui attire le ballon, il aime l’avoir collé au pied. Il veut attaquer, il veut provoquer, en un contre un. Je commence à mieux le connaître, c’est quelqu’un de très calme. Il s’intègre de mieux en mieux dans le vestiaire, il parle, il rigole. Je suis très content qu’il soit là. Avec Thiemoko Diarra, ils sont prêts à se tirer vers le haut.« 

Yassine Benhattab : « Je suis venu au Stade de Reims pour gagner du temps de jeu. J’ai senti que le club me voulait. Il y a un bon groupe, une bonne équipe et un bon staff, donc je suis très content d’être ici.« 

« Avec Thiemoko Diarra, il y a une concurrence saine. On s’entend très bien, c’est le jeu : la concurrence fait partie du football.« 

🎥 La conférence de presse en vidéo :

Partagez

À lire également

Les résultats du week-end des féminines 01/02

Lire l’article →

Les résultats du week-end 01/02

Lire l’article →