
Le Stade de Reims est heureux d’annoncer l’arrivée d’Amidou Diarra et de Paul Eyetemou, en provenance d’Afrique Football Élite. Ces deux jeunes joueurs intègrent le groupe Pro 2 d’Anthony Weber.
Respectivement âgés de 18 et 19 ans, Amidou Diarra et Paul Eyetemou franchissent aujourd’hui une étape importante dans leur parcours de footballeur. Le Malien et le Camerounais paraphent tous deux leur premier contrat professionnel et rejoignent ainsi la liste des Rémois formés à l’académie Afrique Football Élite. Après Martial Tia, Amadou Koné, Anto Sekongo, Yaya Fofana, Pape Sissoko ou encore El Bilal Touré, Amidou et Paul viennent à nouveau mettre en lumière les relations solides entre l’académie africaine et le Stade de Reims. Ils trouveront dans la Marne, comme les joueurs évoqués plus tôt, un cadre idéal pour se développer en tant que sportifs et en tant qu’hommes.
Amidou Diarra évolue au poste de latéral droit tandis que Paul Eyetemou occupe celui de milieu relayeur. Tous deux poursuivront leur progression au Centre de Vie Raymond Kopa avec l’ambition d’intégrer un jour le groupe professionnel.
Bienvenue à Reims, Amidou et Paul !
