
La Ligue 2 BKT fait son retour lundi soir au Stade Auguste-Delaune avec la réception du Montpellier HSC. À quelques jours de cette quinzième rencontre de la saison, Karel Geraerts et Thiemoko Diarra se sont exprimés face aux journalistes :
💬 Les citations :
Karel Geraerts : « On est une équipe trop gentille, on doit montrer les crocs davantage. Sans pour autant tomber dans la violence, je veux voir une équipe plus agressive sur le terrain. »
« Montpellier, c’est l’une des meilleures équipes sur phase arrêtée, notamment grâce à Téji Savanier. Ce sera un bon challenge mais il faut qu’on reste concentrés sur nous et sur la performance que l’on va devoir livrer. »
« Je suis très content de pouvoir compter sur Thiemoko Diarra cette saison. C’est quelqu’un de jovial qui se donne beaucoup pour l’équipe. Même lorsqu’il n’était pas dans le groupe, il n’a rien lâché. C’est le genre de joueurs qui sont faciles à coacher, j’adore ce petit Thiemoko. »

Thiemoko Diarra : « On veut toujours gagner à domicile, même si on sait qu’on a du mal ces derniers temps. Les deux résultats récents nous ont fait beaucoup de bien pour pouvoir préparer le prochain match dans les meilleures conditions. Mes coéquipiers et moi, on prépare cette rencontre avec un seul objectif : grimper au classement »
« C’était dur pour moi de ne pas jouer, mais j’ai compris le choix du coach et je le respecte. J’ai continué de travailler à l’entraînement pour pouvoir réintégrer le groupe. »
« Mon expérience en prêt à l’étranger m’a permis de grandir plus vite, de prendre en maturité sur le terrain comme en dehors. C’était parfois difficile de vivre sans mes proches au quotidien, mais je me suis adapté. »
🎥 La conférence de presse en vidéo :