La conf’ avant OCPAM-SDR (CDF)

Direction Charleville-Mézières ce samedi pour nos Rémois, opposés à l’OCPAM, actuel leader de National 3. Karel Geraerts et Alexandre Olliero se sont exprimés en conférence de presse avant ce 7e tour de Coupe de France :

💬 Les citations :

Karel Geraerts : « Avec cette semaine de trêve internationale, on peut rester dans le rythme grâce à ce match de Coupe de France. L’absence des joueurs partis en sélection laisse des chances à d’autres de se montrer. Le plus important pour moi, c’est de prendre ce match comme un match de championnat. Il faut aller le plus loin possible. (…) En Coupe de France, il y a toujours des surprises et il ne faut pas que ce soit nous. Donc il faut prendre ce match avec beaucoup de sérieux. »

« On a analysé l’adversaire comme on le fait pour chaque match de championnat. On a regardé leurs derniers matchs : ils sont premiers de National 3, ce qui montre qu’ils sont dans une bonne dynamique. C’est une équipe compacte, avec beaucoup d’impact physique. »

« Le jour où j’ai décidé qu’Alexandre Olliero serait numéro deux, il était déçu. Je pense que jusqu’à aujourd’hui, il a montré un très bon caractère. Il est toujours présent à l’entraînement, il a bien travaillé, donc pour moi c’est logique qu’il joue samedi. »

Alexandre Olliero : « Le match de samedi est un match piège, dès le début. À Charleville, le terrain ne sera pas évident face à une équipe pas facile qui première de son championnat. Un vrai match de Coupe. »

« De la saison dernière, on retient surtout l’épopée. Jouer au Stade de France, avec tous nos supporters, c’était incroyable. (…) Cette fois, on entre plus tôt dans la compétition, donc ça sera plus difficile avec davantage de matchs à jouer. »

« L’OCPAM ? Ils sont premier de National 3. Je suis allé les voir il y a deux mois, pour voir Ludovic Butelle. C’est une bonne équipe, donc ça ne va pas être facile. »

🎥 La conférence de presse en vidéo :

Partagez

À lire également

13/11/2015 : 10 ans déjà…

Lire l’article →

OCPAM-SDR : toutes les infos billetterie

Lire l’article →