
La semaine à trois matchs de nos Rémois touche à son terme. Avant de recevoir Dunkerque à Delaune, Karel Geraerts et Martial Tia se sont présentés en conférence de presse. Retrouvez leurs déclarations :
💬 Les citations :
Karel Geraerts : « Ça m’a fait plaisir de revoir certains joueurs comme Diarra ou Busi sur le terrain, ça montre que le travail finit toujours par payer. Ils répondent toujours présent aux entraînements avec beaucoup d’énergie. Ce sont des exemples pour tout le groupe. »
« La prolongation d’Abdoul est une très bonne nouvelle pour nous. Il a montré de beaux progrès depuis mon arrivée à Reims. C’est un élément important dans le vestiaire.«
« Le classement est serré, il faut encore attendre un peu avant d’avoir une idée clair des prétendants à la montée, mais il y a un bon niveau dans ce championnat. »

Martial Tia : « À Boulogne, on avait mal débuté le match, donc ça fait plaisir d’avoir gagné. Marquer six buts, ça a fait du bien à l’équipe car jusqu’ici, on manquait un peu de réussite. »
« Le coach échange beaucoup avec moi au quotidien, il me donne des conseils pour m’améliorer et je tiens à le remercier pour la confiance qu’il m’accorde. Aujourd’hui, je ne suis pas encore à mon meilleur niveau. Je travaille beaucoup sur mon physique avec les préparateurs pour progresser. »
« Le fait qu’on ait un groupe jeune, ça facilite la cohésion, c’est plus simple de s’exprimer. On a une équipe de qualité, il y a de la concurrence mais on reste professionnel, chacun amène ce qu’il sait faire. »
🎥 La conférence de presse en vidéo: