
Samedi, nos Rémois prendront la route de Dijon pour y défier le FC Annecy ! Retrouvez la conférence de presse de Karel Geraerts et Norman Bassette avant cette 5e journée de Ligue 2 BKT :
💬 Les citations :
Karel Geraerts : « Je suis content du retour de Keito. On a eu une bonne conversation ce matin, il cherche avant tout à jouer au football, il veut prendre du plaisir avec ses coéquipiers sur le terrain. On verra avec le staff où il en est physiquement, mais ce sera trop tôt pour le voir face à Annecy. »
« Les dernières recrues du mercato ont été très bien accueillies par le groupe. Maintenant, c’est à eux de s’adapter au groupe et à la philosophie de jeu que l’on met en place, mais ce sont des garçons à l’écoute qui s’adaptent vite. »
« Il faut tirer des leçons de ce début de saison et regarder vers l’avant. Ce qui est arrivé à Pau ne doit plus nous arriver, c’est à nous de montrer un autre visage à l’extérieur pour pouvoir prendre des points. »

Norman Bassette : « J’estime que le Stade de Reims est un très bon projet pour moi. Les échanges que j’ai eu avec le coach et la direction m’ont laissé une bonne impression, je n’ai pas eu à réfléchir très longtemps. »
« Les gens qui me connaissent sachent que je me donne à 300% lors de chaque match. Désormais, je porte le blason du Stade de Reims et je donnerai tout pour ce blason. Je suis déterminé et j’ai envie de faire la meilleure saison possible. »
« On a un groupe composé de très bons joueurs avec du potentiel et aussi des joueurs comme Pallois ou Teuma qui peuvent apporter leur expérience. Le coach aussi a beaucoup de vécu dans le monde du football, donc on a tout pour réussir ! »
🏥 Le point sur l’infirmerie :
Karel Geraerts : « Il est encore trop tôt pour un retour de Nicolas Pallois. Mohamed Daramy évolue, tout se passe bien mais il n’est pas encore à 100%, ce qui est normal. Joseph Okumu a retrouvé le centre de vie aujourd’hui pour la première fois après son opération. Teddy Teuma s’est entraîné partiellement cette semaine, on va voir comment il se sent demain. »