L’album photo du 08/09

Ce lundi, Norman Bassette et Vincent Burlet ont effectué leurs premiers pas avec les couleurs du Stade de Reims. Retour en images sur leur première séance d’entraînement :

Partagez

À lire également

Le Stade de Reims recrute des enseignants

Lire l’article →

Passe décisive de Keito, et le Japon s’impose

Lire l’article →