Veille de match pour nos Rouge et Blanche qui affrontent les Bordelaises demain dans le cadre de la 6ème journée de D1 Arkema ! Retour sur la conférence de presse d’avant-match d’Amandine Miquel et de Thelma Eninger.
Amandine Miquel :
« Avec la trêve internationale, c’est sur qu’on avait moins de monde à l’entraînement cette semaine. On en a profité pour travailler individuellement, pour peaufiner des petits détails et pour prendre du temps avec chacune ».
« Les derniers retours de sélections ont eu lieu hier, on sait que ça sera pas facile. Il y a de la fatigue, certaines joueuses ont eu beaucoup de temps de jeu déjà cette semaine ».
« Jouer contre Bordeaux c’est jamais facile, c’est une équipe de jeunes joueuses et c’est toujours très dangereux car elles ont forcément envie de se montrer ».
Thelma Eninger :
« Pour le match de demain on va essayer de reprendre ce qu’on a bien fait contre Lyon parce qu’il y a eu des bonnes choses. Et ce qu’on a moins bien fait on l’a travaillé pendant les deux semaines pour s’améliorer contre Bordeaux et espérer une victoire. »
« Bordeaux ? C’est peut-être une équipe jeune mais qui donne beaucoup, qui a envie de gagner et de faire de bonnes choses. Il faut faire attention et aller là-bas avec de bonnes ambitions et du sérieux pour revenir avec les 3 points et ne pas se dire que ça va être quelque chose de facile parce que ça ne va pas l’être. »