Veille de SDR-ASM ! Retour sur la conférence de presse d’avant-match de Will Still et Joseph Okumu :
Les citations :
Will Still : « Comment on aborde Monaco ? Comme la meilleure équipe du championnat. Ils courent beaucoup, vite et longtemps. Ils mettent beaucoup de buts et ont un collectif bien huilé. De notre côté, on fait un début de saison correct, on n’a pas grand chose à perdre et on sait que Monaco ne va pas venir pour contempler la cathédrale donc il va falloir mettre la même volonté de s’arracher les uns pour les autres. Et puis le samedi soir, dans un Delaune plein et sous les lumières il y a un petit quelque chose en plus, on va essayer d’en profiter ».
« Le retour de Balogun ? Ça va être un beau duel, on va tout faire pour qu’il ne soit pas aussi dangereux qu’il peut l’être. Il a toujours la même mobilité, prise de profondeur et capacité à être dangereux sur des moments qui peuvent sembler anodins donc on sait qu’il faut se méfier. »
Joseph Okumu : « Mon choix de venir à Reims ? Il y avait plusieurs choses à prendre en compte, le club, son identité, son projet et les opportunités qui se présentaient. J’ai étudié les différentes propositions que j’avais mais c’est Reims qui s’est démarqué. «
La concurrence ? Le fait d’avoir de la qualité dans l’équipe est une bonne chose, chacun veut pousser vers le haut, se surpasser. C’est sain et bon pour le collectif »